Conteneurs KRT donnera une serviette-espoir aux 2000 premiers spectateurs du Match en rose 2016

//Conteneurs KRT donnera une serviette-espoir aux 2000 premiers spectateurs du Match en rose 2016
3lenrose3-s46hy

Impliquée, depuis 2014, dans la lutte contre le cancer du sein, l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup réitère son engagement pour une troisième année consécutive.

Vendredi, le 21 octobre, 20h00, c’est aux couleurs de la Fondation du Cancer du Sein du Québec que les champions de la Coupe Verdure affronteront, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, Le Cool FM de Saint-Georges. Fièrement présentée par Conteneurs KRT, l’édition 2016 de ce Match en rose se fera sous la présidence d’honneur de Mme Dany Ross ; survivante de la maladie. Une soirée qui promet d’être mémorable, tant pour les fidèles supporters de l’équipe que les nouveaux partisans.

Pour les actionnaires de l’équipe, le retour de cet évènement revêt une importance capitale car il s’agit d’un rendez-vous porteur d’espoir pour toutes les femmes. « Chaque jour au Québec, 15 nouvelles personnes reçoivent un diagnostique de cancer du sein. Ce sont 15 personnes de trop et c’est pour cette raison que le Match en rose revient; pour que l’argent investi en recherche conduise à un remède. » de dire Cindy Simard, copropriétaire des 3L.

Couronnés de succès, les deux premiers matchs en rose ont permis, à la direction du club, de remettre la somme de 6 106$ à la Fondation du Cancer du Sein du Québec. « On est fiers du montant amassé, mais surtout on est heureux de voir à quel point le public soutient notre initiative. Pour la grande famille des 3L, c’est important d’agir en bon citoyen corporatif et le support de la population nous permet de le faire » de mentionner Christian Lévesque, actionnaire de la formation.

Conteneurs KRT : à nouveau partenaire de la rencontre

Impressionnés par l’engouement que suscite le Match en rose, c’est sans hésiter que Messieurs Denis, Steve et Martin Ouellet, propriétaires de Conteneurs KRT, ont accepté de présenter cette troisième édition. Touché par la cause et engagé, depuis de nombreuses années, dans la lutte contre le cancer du sein, le trio d’hommes d’affaires se dit heureux du retour de l’évènement. « C’est une cause extrêmement importante et on ne peut pas arrêter de s’impliquer… parce que la maladie, elle, n’arrête pas » de dire Martin Ouellet. « Dans ma famille, cinq batailles ont été livrées contre le cancer du sein. Des combats qui ont tous été remportés par des femmes fortes et inspirantes. Malheureusement, la maladie fait encore trop de victimes et c’est pour cette raison que Conteneurs KRT s’associe aux 3L…pour que nos efforts puissent aider à l’avancement de la recherche » d’ajouter M. Ouellet.

Et encore cette année, l’implication de l’entreprise ira au-delà du monétaire. En effet, l’unique Conteneur rose sera, une fois de plus, installé à l’entrée du Centre Premier Tech. « Contrairement aux années antérieures, cette année j’invite tout le monde, sans exception, à démontrer son soutien et à signer le conteneur; conteneur que l’on a baptisé Rosie » d’expliquer Martin Ouellet. Ainsi, dès 19h00, le soir de l’évènement, tous pourront signifier leur appui en inscrivant leur nom sur ledit Conteneur. Un geste symbolique ayant pour but de célébrer le courage de ces combattantes.

3lrose2-jtq86

Pour que l’espoir demeure

Émue par la résilience de tous ceux et celles qui luttent contre la maladie, la direction de Conteneurs KRTB a décidé d’aller plus loin et d’apporter un nouvel élément à son implication. « Ma mère et ma belle-sœur sont deux survivantes du cancer du sein. Malgré la peur, le découragement, la douleur; jamais elles n’ont baissé les bras. Jamais elles n’ont jeté la serviette! C’est pourquoi, les 2 000 premières personnes à se présenter au match du 21 octobre, recevront, gratuitement, une serviette sur laquelle est écrit qu’il ne faut jamais jeter la serviette » de spécifier, fièrement, Martin Ouellet qui avoue aussi être touché par l’implication de sa belle-sœur, Dany Ross. Gagnante de deux batailles contre la maladie, Mme Ross endossera la présidence d’honneur de ce troisième rendez-vous; un rôle fait sur mesure pour celle qui, aujourd’hui, est complètement guérie.

Votre présence peut faire la différence

Pour assurer le succès du prochain Match en rose, la direction des 3L invite la population à répondre favorablement à son invitation, car pour chaque billet adulte vendu, en prévente ou à la porte le soir de la partie, 2$ seront remis à la Fondation du Cancer du Sein du Québec. « Évidemment, on souhaite remplir l’aréna à pleine capacité! D’une part pour que notre don à la Fondation soit plus important et d’autre part pour rappeler à toutes celles qui luttent contre ce fléau qu’elles ne sont pas seules et qu’elles comptent » de préciser Christian Lévesque, copropriétaire de la formation.

Mis en vente à compter du 9 octobre, les billets pour cette rencontre seront disponibles dans les quatre Pétro-Canada de Rivière-du-Loup de même qu’à la billetterie du Centre Premier Tech le soir de l’évènement.

Cette année, le coût du billet sera de 15$ pour les adultes, 10$ pour les étudiants, 5$ pour les 11-17 ans et gratuit pour les 10 ans et moins.

Des chandails devenus emblématiques

Fidèles à leur tradition, les 3L enfileront un chandail aux couleurs du célèbre ruban rose lors de cette rencontre les opposant au Cool FM de Saint-Georges. Crées expressément pour l’occasion, les chandails feront à nouveau l’objet d’un tirage parmi tous ceux et celles qui auront fait l’achat d’un coupon de participation. Ainsi, chaque détenteur de coupons court la chance de repartir avec un chandail autographié et remis par le joueur l’ayant porté; le tout immortalisé par une photo officielle.

« Pour nous, c’est une manière additionnelle de soutenir la recherche et de bonifier notre implication, car pour chaque coupon de participation vendu, 2$ iront directement à La Fondation!» de préciser Jean-François Béliveau, Vice-président hockey au sein des 3L de Rivière-du-Loup.

Notez que les coupons de participation sont disponibles à CIMT ainsi qu’au kiosque du Fan Club les soirs de matchs.

3lenrose3-s46hy

Le match en rose des 3L : parce qu’ELLES comptent!

Parce qu’ensemble on peut faire LA différence, le 21 octobre, 20h00, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, démontrez votre appui et joignez-vous aux 3L dans la lutte contre le cancer du sein.

Pour plus de détails sur cette initiative et les nouveautés apportées à la formule ou tout simplement pour soutenir la démarche des 3L, visitez le https://rubanrose.org/collectes-de-fonds/activities/match-rose-3l.

Source : http://cimt.teleinterrives.com/nouvelle-alaune_Les_3L_du_vert_au_rose_pour_la_cause_-29563

Toujours un humain pour vous répondre picto_content 418 862-0309

Estimation gratuite