1 000 $ Pour cesser de fumer : 2 employés ont réussi! Et conteneurs KRT lance à nouveau son défi en 2018!

//1 000 $ Pour cesser de fumer : 2 employés ont réussi! Et conteneurs KRT lance à nouveau son défi en 2018!

Rivière-du-Loup, le 6 février 2018 – C’est avec plaisir que M. Martin Ouellet, président-directeur général de CONTENEURS KRT, remettait aujourd’hui le 4 e et dernier paiement de 500 $ aux 2 employés qui ont réussi à ne pas fumer depuis 1 an. Ce sont donc des gains totalisant 1 000 $ que ces 2 ex-fumeurs ont remportés depuis le 5 février 2017.

M. Denis-Édouard Michaud, opérateur de pelle mécanique, s’est vu remettre son prix final en cette journée spéciale. M. Michaud fumait depuis plus de 37 ans, à raison d’un demi-paquet par jour. Il avoue que l’initiative de son employeur a été « le coup de pied » qu’il lui fallait pour se décider à cesser de fumer. « La fierté personnelle que je ressens d’avoir réussi à arrêter de fumer est sans contredit le bienfait le plus concret pour moi! », a confié M. Michaud.

La remise à l’autre vainqueur revêt un caractère particulier pour M. Martin Ouellet, puisqu’il s’agit de son frère, Steve Ouellet, copropriétaire et vice-président chez CONTENEURS KRT. Celui-ci fumait 25 cigarettes par jour, depuis plus de 25 ans. Inspiré par les 5 employés qui participaient au Défi J’arrête, j’y gagne! et par solidarité envers eux, il avait décidé d’écraser lui aussi. M. Steve Ouellet a annoncé qu’il fera don de ce gain de 500 $ à la Fondation de la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB. Pour sa part, M. Martin Ouellet se réjouit de voir que son équipe compte désormais 2 fumeurs de moins, et se dit extrêmement heureux que son frère se soit accordé une meilleure qualité de vie.

Le défi revient en 2018… et la récompense de 1 000$ aussi!

Parmi les 6 travailleurs qui s’étaient engagés dans la démarche l’hiver dernier, 4 d’entre eux sont parvenus à l’étape 3, c’est-à-dire 6 mois sans fumer. « Ce n’est pas rien! Les gars ont prouvé qu’ils étaient capables. Je suis bien placé pour comprendre qu’il faut parfois plusieurs essais pour en finir avec le tabagisme… C’est pourquoi CONTENEURS KRT renouvelle le défi, et versera à nouveau jusqu’à 1 000$ aux employés qui auront confirmé leur inscription à notre défi d’ici ce soir, et qui auront réussi les étapes. En tant qu’employeur, on essaie de mettre en place des incitatifs, mais ultimement, c’est à eux de décider si cette fois-ci est la bonne! » conclut M. Ouellet.

La distribution des prix est toutefois modifiée pour cette deuxième édition : le montant de 1 000 $ sera en effet remis en 2 versements de 500 $ : un premier prix 6 mois après avoir arrêté de fumer, et le second prix après 1 année complète sans fumer.

Source : CONTENEURS KRT
Renseignements :
Martin Ouellet
418 862-0309
eve@conteneurskrt.com

Toujours un humain pour vous répondre picto_content 418 862-0309

Estimation gratuite